mardi 24 août 2010

Pourquoi ce Blog?

Hello,

l'idée de faire ce blog vient de 2 idées:

- le choix des armes a montré que c'est sympa d'avoir un endroit pour suivre l'évolution de la peinture de ses armées. Je vais donc essayer de prendre quelques photos de mes armées, et de tenir à jour les nouvelles créations.

- J'ai envie de faire des rapports de bataille un peu consistants, parce que je trouve ça sympa à lire chez les autres, et qu'il n'y a pas de raison de rester pur consommateur tout le temps. Avoir un blog me permettra d'héberger facilement les photos et de garder plus facilement les archives que sur les forums / mailing lists.


Comment je compte organiser les choses?
- Avant chaque partie/tournoi, un post pour présenter l'armée qui sera utilisée et les quelques réflexions qui ont conduit à sa construction.
- Des rapports de batailles des parties.
- L'avancement des armées, à la fois en termes de peinture et d'idées pour les listes à construire.
Normalement, les dés seront jetés ce WE, avec d'une part une session au Battle Bunker 77 du sieur Obone ce vendredi avec mes red hunters, et d'autres part le tournoi Frontkick organisé par le-captain et le CWC à Carrières-sur-Seine, dans lequel j'emmènerai, une fois n'est pas coutume, une liste molle de chasseurs de démons.



Et hop, une petite photo de mon armée de Red Hunter telle qu'elle était au FWD, histoire de tester!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire